AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once Upon A Time

AuteurMessage
noixdecoco
Mousse
Mousse

MessageSujet: Once Upon A Time   Mar 13 Fév 2018 - 20:31

Inscrit depuis plusieurs années, sans jamais avoir écrit un seul post même si j'avais quand même l'impression de m'être présenté (mais lejlp m'a fait savoir que non lol). J'avais délaissé le site après l'arrêt de ma team de fansub préféré mais me revoilà.

Donc, pour parler de moi rapidement, j'ai 28 ans, je bosse sur la bourse. Je suis passionné évidemment par One Piece qui est ma principale passion. J'ai fait d'ailleurs partie d'une team de scantrad, la plus belle de toute, la OPT que vous connaissez bien puisque c'est en partie moi qui grand fan de votre travail avait suggéré à la team de vous approcher (même si j'ai laissé ça aux soins de vaiovega) dans l'espoir de vous voir perdurer sur la voie du fansub. Malheureusement, vous n'avez pas pu, et finalement nous non plus.

Mon retour n'est pas totalement désintéressé car j'aimerais savoir quelles étaient les polices que vous utilisiez pour les attaques des personnages de l'équipage du chapeau de paille et plus particulièrement pour le Gear 2 de Luffy. J'ai en tête votre monstrueux épisode 273 avec la typo du gear 2. C'est le seul souvenir que j'ai gardé de vos releases car mon DDE a rendu l'âme récemment avec tous vos épisodes à l'intérieur (bien mal acquis a celui qui fait pas de sauvegarde).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 14 Fév 2018 - 4:21

Alors re-bienvenue à toi, alors.

Tu auras bientôt une réponse, j'espère, car la chapitre de cette semaine va pas tarder à montrer le bout de son nez. Ton post a été lu de nombreuses fois.

Sinon, oui, n'hésite pas à envoyer un mp, au moins à BlackIce, toujours sur ce même ton cordial et jovial à la fois...

Merci à Taranis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejlp.hamazo.tv/

Once Upon A Time
Page 1 sur 1